Alex Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bonjour,J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui a une station météo à domicile. Les prix, l'équipement et les logiciels nécessaires ?Si vous avez des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir !Merci à l'avance ! Alexandre GagnéLaval-Ouest Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Salut Alex! Contact la compagnie Geneq, ( www.geneq.com ) ils vont très bien te conseiller dans le choix d'une station. Gaetan Cormierwww.chasseur-orages.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
André Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ici je possède une Peet Ultimeter 100 dont je suis bien satisfait par contre les stations les plus populaires semblent être la Davis et la Oregon scientific ( vendu chez Radio-Shack il me semble ). Un bon site à visiter est ( en anglais ) : http://www.weatherwatchers.org/wxstation/c...comparison.html André Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts