Hurry Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonsoir à tous, en attendant la tempête, je me permets d'ouvrir un sujet pour vous raconter ce que j'ai vu, mercredi soir le 27 février dernier en revenant chez moi. J'habite la campagne alors aucune pollution lumineuse. J'ai vu un faisceau qui semblait partir du sol vers le ciel, de couleur rouge, et il y en avait 2 autres de couleurs blanches. Puis dans le ciel même, il y avait des formes blanches et vertes qui ne bougeaient pas du tout. Est-ce qu'il y a eu des aurores boréales ce soir là? Il me semble que les aurores boréales, ça bougent non ? J'ai vu quoi moi des ovnis ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ou des voisins sur le party!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 T'es sur la rive sud toi hein ?? Howick.. bien sur... Tu as probablement vue une fente sèche . C'est très commun selon plusieurs témoignages dans votre région. Sérieusement, il y a peu de chance que ce soit des aurores. Mettons que cette année, on est vraiment pas gâté de ce côté. Il peut s'agir de reflet de lumière sur de la brume sèche, de la pollution, de la fumée. C'est très commun en hiver et parfois en automne. Est-ce que ça ressemblait à ceci ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ou ceci ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Eh ben... moi qui croyais avoir vu des ovnis... oui en effet, ça ressemblait bien à ça, en plus petit nombre. Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts