jmdb Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, pour consulter les différents metar dans mon coins j'utilise MetarWeather mais je le trouve ordinaire avec peut d'information, connaissez-vous un meilleur logiciel que lui qu'il soit payant ou gratuit? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Personne ??? a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Personne ??? a+ Moi, je m'en tiens au site du meteocentre (on y trouve vraiment tout ce qu'on a besoin sur ce site). Voici l'adresse:http://meteocentre.com/obs.html Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'utilise Digital Atmosphere, c'est un logiciel qui permet de faire ses propres cartes météo... C'est pas mal complet et il coûte environ 90$. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour vos réponse, je vous en reparle bientôt salut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts