marcrem Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Y'a rien de perdu, c'est meme une bonne chose que la ##### de ce matin soit partie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Le LI est en train de passer sous 0 en ontario et quelque part près de montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Eh bin, enfin un peu de convection dans l'état de new york et dans le sud de l'ontario... Mauvais timing, pas assez de soleil! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je ne sais pas si quelqu'un a une image radar qui fonctionne et est à jour, mais l'horizon commence à devenir très foncé - et c'est du côté que le soleil se couche. MAJ : Ah....... je viens de voir l'image satellite. Rien d'encourageant - ça se dégage. Dommage avec tout ce soleil après midi je pensais bien avoir un p'tit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Mouais, jaurais pensé voir des cellules sur le territoire québécois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 En combinant les images radar d'Ottawa et de Tr. Rivières, on arrive à distinguer une mince ligne de précipitation ( la zone noir à l'horizon ) , mais c'est vraiment tout ce qu'il semble y avoir. Quelqu'un sait ce qu'il arrive avec les radars de Montréal - ça donne mal au coeur de regarder cette image concentrique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) En combinant les images radar d'Ottawa et de Tr. Rivières, on arrive à distinguer une mince ligne de précipitation ( la zone noir à l'horizon ) , mais c'est vraiment tout ce qu'il semble y avoir. Quelqu'un sait ce qu'il arrive avec les radars de Montréal - ça donne mal au coeur de regarder cette image concentrique. Mcgill a encore des problèmes... tous leur produits sont en panne d'ailleurs Modifié le 10 avril 2008 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) ORAGE AU SAGUENAY EN CE MOMENT Modifié le 10 avril 2008 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Voici le radar du ... monstre... HHAHA http://img136.imageshack.us/img136/6954/wmbpreciprain2008041000ce7.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 est-ce que quelqu'un peut confirmer au sagnenais ? j'ai rien eu comme éclairs dans ce secteur ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 la station météo EC marque non-observée...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Pourtant j'ai 2 détecteurs qui a capté de la foudre et les localités concorde sur les 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Pourtant j'ai 2 détecteurs qui a capté de la foudre et les localités concorde sur les 2 je dis pas que tu a tord stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon, bon matin, j'ai fini de travailler a 20h45 hier et du coté de chicoutimi il pleuvait un tout petit peu. Selon vos images ça semble être beaucoup plus dans le haut du lac genre Saint-félicien, Normandin ou Dolbeau. Alors désolé salut! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bon et bien, j'ai parlé a un amis d'Alma et il me confirme qu'il on eu pas mal d'éclair de bonne intensité avec un peu de tonnerre et quelque averse. salut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Hé bien Marc... Ça brasse au dessus du Lac Ontario cette nuit et tout juste à nos frontières avec deux lignes d'orages. La première (à nos portes) est plutôt faible et se dirige surtout vers la rive sud du St-Laurent. La deuxième (actuellement sur le Lac Ontario) en brasse un coup avec de très nombreux éclairs et de fortes averses. Bizarrement MM et le détecteur Ottawa ne voient à peu près rien de ces deux situations. Vaisala indique plusieurs taches d'éclairs et de ligne d'orages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
McHaggis Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) Hey ben tien, de l'action juste au sud de la frontiere... Vers 3h00 am, il y avait meme une bonne squall line au nord-est d'Albany NY, qui s'est merité un severe thunderstorm warning. Il y a toujours une bonne ligne a 6h00 am dans le centre du Vermont qui s'étire jusqu'a la frontiere. Ma tu voir mon premier flash??? Comme a dis Regg, encore rien sur la map de foudre MM, mais plusieur detections sur vaisala. Modifié le 12 avril 2008 par McHaggis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je serai sur la rive sud de montréal vers 15h cet après midi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts