eclair14 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je vient d'entendre du tonerre vers l'ouest et en regardant le satellite, y'a une cellule qui vient de se développer sur Portneuf !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Après avoir regardé le satellite, ca semble être un outflow boundary qui vient créer la tache sur le satellite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Il y a au moins 2 boundary d'après ce que je peux voir. Je regarde le reste, fallait que tout plante ce soir bâtard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 En passant, il y a probablement de l'action en quelque part, suite aux très très jolis mammatus que j'ai pu observer à partir de Montmagny vers 8h ce matin, ou sud-ouest, à peu près au-dessus de St-François-de-Momtmagny! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts