MeteoDucky Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut la gang , J'avais 3 Rapport de chasses en retard donc je ferrai pas 3 résumé ici car ca vas etre trop long. La 1 ere chasse est celle du 26-27 Mai 2008 dans Lanaudiere , une petite soiré tres tranquille mais j'ai quant meme eu une petite orage. Elle était beaucoup plus au sud et pas tres forte donc je les pas porsuivie , j'ai décidé de rester au spot a Ste-Julienne pour capturer quelque images au loin. Voici une image de cette chasse http://img363.imageshack.us/img363/294/uvs080601006ii0.jpg Pour le résumé et les images de cette chasse allez ici : Chasse du 26-27 Mai 2008 La 2 eme chasse ces celle du 31 Mai 2008 Cette chasse a ete assé longue , on est allé au Belvedere Champlain pour voir les Cellules arriver et ensuite nous sommes parti en direction de l'Ontario.on a pris la 417 et on ces rendu jusqua Casselman.Ca ete une chasse de 231 km sur environ 4h de temp Voici une image de cette chassehttp://img363.imageshack.us/img363/7946/31mai200804wd5.jpg Pour le résumé et les images de cette chasse allez ici : Chasse du 31 Mai 2008 La 3 eme ces ma chasse du 2 Juin 2008 a Gatineau.j'ai ete me poster au champ pas tres loin de chez moi et Pascal (Hyrules) est venue me rejoindre.On a eu droit a un beau front et de tres belles éclairs. Mais la Cellule nous a juste frollé donc cetait l'idéal pour la capture d'images. On a aussi eu droit a la visite d'un storm chaser assé spécial lollllllllll un chevreuil hihihi. Voici une image de cette chasse http://img363.imageshack.us/img363/4624/2juin200803qe5.jpg Pour le résumé et les images de cette chasse allez ici : Chasse du 2 Juin 2008 Les Vidéos des 2 derniere chasse ne sont pas encore sur les pages mais d'ici 2 ou 3 jours ils vont y etres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bravo mrs canard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 hihihi merci cloudy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Impressionnant ! Bravo Ducky ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ma Vidéo de la chasse du 31 Mai 2008 est maintenant disponible sur la page de cette chasse et sur youtube : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ma vidéo du 2 Juin 2008 est maintenant en ligne sur mon site et youtube Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts