Aller au contenu

Ligne d'orages qui traverse Montréal!!


dark.evil

Recommended Posts

WoW!!! Sur les radars, on aurait dit un chapelet d'orages violents et quand j'ai regardé par la fenetre aussi mais tout ce que j'ai vécu, ca la été de la pluie intense pendant 5 minutes et.......plus rien ......le soleil est de retour!!biggrincheesy.gif mais avant que cette pluie s'abbatte sur ma tete, j'ai cru un moment a une sorte de wall-cloud et il y avait de la rotation la-dedans et quand la pluie a commencé, il y a eu une sorte de soulèvement......dans ma cour arriere, les chaise de jardins se sont renverséserm.gif alors j'ai cru quy allais avoir .....une tornade! Vous vous souvenez sans doutes de la tornade de Laval?? La situation météorologique était presque semblable. L'hélicité était presque a 400! Alors ca laissait sous entendre un potentiel de tornades et vous vous souvenez qu'au moment de la tragédie de Laval, on était pas en présence d'orages.....en tk il n'y a eu aucun éclair de détectés.....meme chose aujourdui...peur.gif Je suis presque sur que nous allons entendre au bulletin de nouvelles quil y a eu une tornade quelque part....En tk, ca se pourrait , non?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai pris plus de 60 images de la bande qui a passé sur plusieurs régions vers 16h00.

 

Il y avait plusieurs type de nuages...même de surprenant Mammatus. Le pire, c'est qu'effectivement ca tournait!

 

Je vous laisse aller voir les images! J'attend un commentaire!cwm37.gif

 

Voici le lien :

 

http://www.meteoplus.ca/images-27juillet2003.html

 

 

 

Envoyer mon message (27-07-03 22:11)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

MMMMM!!! Y sont belles tes photos! Mais malheureusement pour toi....p-e, la bande a été pluss active, lors de son passage sur la région métropolitaine, dans la grande région de la montérégie......c'est après que la ligne s'est beaucoup organisé...vers le poste frontalier de Lacolle ca devais surement ètre pluss actiff que ce que nous avons vécu chez nous....enfin surement que c'est sur montréal que l'action a été moindrecrying.gif....Mais c'est pas grave patrick, y va en avoir d'autres. Je peux te jurer que ce que j'ai vécu aujourd'hui, c'est le centième de ce que nous allons connaître en août!!!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...