Side Effects Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Offre de co-voiturage , 2 places pour la chasse.( on partage le cout de l essence )J habite sur le Plateau Mont Royal. Depart vers 14:30 direction Soulange Huntigton Tel 514 596 0406 cell 514 699 1558 Andre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 T'es mieux de partir tout de suite si tu veux avoir le temps de te rendre à Huntington. À ta place je viserai la rive sud immédiate de Montréal en allant vers l'est (le long de la 30). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 T'es mieux de partir tout de suite si tu veux avoir le temps de te rendre à Huntington. À ta place je viserai la rive sud immédiate de Montréal en allant vers l'est (le long de la 30). C'est là que je m'en vais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Petit conseil, chassez en terrain découvert et loin des villes (surtout de MTL) car avec les averses abondantes le traffic va se bloquer très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Side Effects Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bon je part dans 10 mins. Merci pour vos conseils et bonne chasse Andre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Si quelqu'un de québec est partant (ce qui m'étonnerais) envoyez moi un MP svp! Modifié le 10 juin 2008 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts