cloudyboy Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 oui mais si il y a une tornade la dedans je la vois pas non plus y a quelque chose qui marche pas mais je sais pas quoi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ce que je pointe du doigt.. c'est ça une tornade sur le point de descendre au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Attend Caro... ne tire pas de conclusion , c'est une question que je pose - pas une affirmation. Le wall cloud n'est pas associé directement à la forme d'une cellule.. Le wallcloud est plutôt associé à un méso - ou à une colonne de convection intense dans une cellule (s'il n'y a pas de méso). Faut pas confondre l'aspect d'une cellule et wall cloud et tout autre. Marc... Le SPC appele ça un shelf cloud...http://www.crh.noaa.gov/images/sgf/wxphotos/shelfclouds/2.jpg Oui, le SPC a raison. C'est un shelf cloud sur cette photo. Pas l'autre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) J'ai finalement trouvé la source de la photo. Une madame de la région là bas. Source Accuweather et Associated Press : The Globe Gazette and Mitchell County Press News reported that Lori Mehmen of Orchard, took the photo from outside her front door. Mehmen said the funnel cloud came near the ground and then went back up into the clouds. Besides tree and crop damage, no human injuries were reported Voici le lien du journal : Mitchell County Press News - Tornado sighted in Orchard; captured on camera Modifié le 14 juin 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts