Aller au contenu

OBSERVATIONS 18 JUIN 2008


Pierre

Recommended Posts

Ah ben merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'était surtout très calme sur le bord du fleuve et un bon moment pour évacuer le stress de la vie. Bref un bon petit moment de méditation.

 

Voici une vidéo en accéléré du passage de ces cellules. Environ 1.5 heure en 30 secondes.

 

Vous remarquerez une chose (en plus des nuages)... Je suis sur le bord du canal des plaisanciers sur le fleuve. Habituellement rendu à la mi-juin, ça grouille d'activité et même en semaine il y a des bateaux qui s'y promènent. Pas cette année, en 1.5 heure aucun bateau.

 

J'ai visité les deux marinas locales et il y a un grand nombre de quais vides. J'pense que le coût de l'essence et du diésel va donner un sérieux coup dans les reins de cet industrie - moi le premier :o .

 

Alors le lien :

et une autre photo - y a des cellules qui meurent et d'autres qui naissent :

post-2-1213844272_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai pensé vous montrer un nuage que j'ai observé hier soir. On voyait ce que je crois être de la grêle. Elle semblait tomber d'un nuage très haut dans un autre nuage plus bas. Effet de perspective sans doute.

Malheureusement, ma caméra n'est pas assez performante. Alors je n'ai qu'une photo floue à vous montrer.

 

scusez-la!

post-2-1213878998_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici une image prise de ma fenêtre hier ... la lune avec les nuages c'étais vraiment un bel effet !

Photos prise sans trépied avec exposition de 6 seconde... C'est quand meme pas mal !

Désolé pour le décor aussi ... ya un condos en construction à coté :P

post-2-1213915144_thumb.jpg

Modifié par Jean-Seb
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...