Regg001 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Ah ben merci beaucoup pour ces bons commentaires. C'était surtout très calme sur le bord du fleuve et un bon moment pour évacuer le stress de la vie. Bref un bon petit moment de méditation. Voici une vidéo en accéléré du passage de ces cellules. Environ 1.5 heure en 30 secondes. Vous remarquerez une chose (en plus des nuages)... Je suis sur le bord du canal des plaisanciers sur le fleuve. Habituellement rendu à la mi-juin, ça grouille d'activité et même en semaine il y a des bateaux qui s'y promènent. Pas cette année, en 1.5 heure aucun bateau. J'ai visité les deux marinas locales et il y a un grand nombre de quais vides. J'pense que le coût de l'essence et du diésel va donner un sérieux coup dans les reins de cet industrie - moi le premier . Alors le lien : et une autre photo - y a des cellules qui meurent et d'autres qui naissent : Modifié le 19 juin 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
r-v Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai pensé vous montrer un nuage que j'ai observé hier soir. On voyait ce que je crois être de la grêle. Elle semblait tomber d'un nuage très haut dans un autre nuage plus bas. Effet de perspective sans doute. Malheureusement, ma caméra n'est pas assez performante. Alors je n'ai qu'une photo floue à vous montrer. scusez-la! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
r-v Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 la partie que je mentionnais en plein format: Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Voici une image prise de ma fenêtre hier ... la lune avec les nuages c'étais vraiment un bel effet !Photos prise sans trépied avec exposition de 6 seconde... C'est quand meme pas mal !Désolé pour le décor aussi ... ya un condos en construction à coté :P Modifié le 19 juin 2008 par Jean-Seb Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Un peu en retard mais voici quelques images prises le 18 juin après mon travail: http://www.metaphore.azerttyu.net/nature/nuages/Nuages.htmhttp://www.metaphore.azerttyu.net/nature/a...Arc-en-Ciel.htm ...Super vos photos en passant!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts