MeteoDucky Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Salut Gang jai enfin réussi a metre mes 4 derniere chasses sur mon site web.Je ne meterai pas les 4 lien ici mais je vais vous donner celui de ma page de chasses d'orages. Vous pouvez me donner vos commentaire ici meme ou via email voila le lien : Chasses d'Orages MétéoDucky Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ben ton vidéo... wow... on se croirait dans le Kansas Encore une fois un très gros bravo. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Merci beaucoup Regg Jespere ta ete voir aussi les 3 autres chasses avant :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oh oui, mais une chasse avec 5 cellules, mettons que tu commences à nous faire suer royalement. Ha ha .. Allez vieux lâche pas - t'es comme Stefano, tu demeures dans un ''thunderstrom alley'' . Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts