Eric Tourangeau Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Le reportage sur notre chasse lors de la fameuse journée du 10 juin 2008 est maintenant en ligne sur le forum du CNI, section Chasse et reportages. On a de nombreuses images à vous présenter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Excellent reportage Éric pour une belle chasse malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bewindo je me suis abonné au forum mais on me dit que l'administrateur doit activé mon compte pour que je puisse lire et écrire sur le forum...Je ne peut donc pas voir ton reportage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bewindo je me suis abonné au forum mais on me dit que l'administrateur doit activé mon compte pour que je puisse lire et écrire sur le forum...Je ne peut donc pas voir ton reportage Pas de trouble, c'est que je dois valider manuellement les inscriptions. J'étais envahi par le spam! Je te donne accès à la section gratuite dans 3 minutes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts