Regg001 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Repentigny 17:00 J'ai ce qui semble être un enclume au dessus d'ici avec du mamatus. Est-ce qu'il y a de l'orage quelque part au sud est ? Vers le nord ouest il y a du cumulus bourgeonnant sous cette couverture nuageuse. Les vents sont très léger du nord est (ou à peu près), et venant du sud est, il y a des nuages qui font des vagues (!) . Chez vous ça l'air de quoi ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Granby 18:00. Les radars indiquent de la pluie a Granby depuis un bout de temps mais il ne tombe rien. Du virga ? Je comprend pas ... Gros nuages gris ici. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Repentigny 19:20Les nuages se retirent tranquillement. On peut même apercevoir du dégagement au nord. Finalement pas de pluie pour nous aujourd'hui. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pascal01 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ici on est dans la pluie parfois forte depuis le début de l'après midi Croyez vous qu'a Sherbrooke ca va arretter pour 22h, y'a des feux d'artifices ce soir et j'aimerais bien ca les regarder dehors, pas dans mon char. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Probablement Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Repentigny 17:00 J'ai ce qui semble être un enclume au dessus d'ici avec du mamatus. Est-ce qu'il y a de l'orage quelque part au sud est ? Vers le nord ouest il y a du cumulus bourgeonnant sous cette couverture nuageuse. Les vents sont très léger du nord est (ou à peu près), et venant du sud est, il y a des nuages qui font des vagues (!) . Chez vous ça l'air de quoi ? Entre St-Bruno et St-Jean vers 20h30 le ciel était plein de ces "vagues"... c'était spectaculaire!!! On aurait dit des "dunes" de nuages à l'envers... Comment s'appellent ces nuages??? On a eu trois bonnes averses sur la 30 et la 10. Modifié le 21 juillet 2008 par Caro_richard Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
realitea Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ici on est dans la pluie parfois forte depuis le début de l'après midi Croyez vous qu'a Sherbrooke ca va arretter pour 22h, y'a des feux d'artifices ce soir et j'aimerais bien ca les regarder dehors, pas dans mon char. Légèrement humide... mais bon... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts