Thierry Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Ici à Lac Saint-Charles, le ciel me parrait déjà bien sombre quand je regarde vers le nord (Stoneham, réserve faunique des Laurentides) *** Édition *** N'oubliez pas MétéoAlerte pour vos observations. Modifié le 29 juillet 2008 par Équipe Modération Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) orage a beauport, forte pluie, un coup de tonnerrej'ai du linge sur la corde.....WOW foudre tombee tres pres! Modifié le 29 juillet 2008 par eluder Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai une bonne averse qui vient de commencer à 11 h 10 ici. Ça tombe pas mal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je m'en vais faire du camping à Oka cette après midi. Je n'aime pas l'allure du ciel. Ici, nuageux à 90%, 23C. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 On entend très très bien l'orage de beauport ici a Sainte-Foy, très fort coup de tonerre entendu. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est déjà fini, ça l'a duré que 5 minutes, mais assez fort. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui assez fort, il est tombé 10mm de pluie dans cet orage. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Des cellules ont poppé sur Montréal, pas grand choses, mais quand-même, pour une journée qu'ils annonçaient beau... Le ciel est plutôt sombre, avec plein de cumulus tous emboîtés les uns à côté des autres... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je peux rien voir, c'est plate, juste attendu les couts de tonnerre a ste-foy je sort pour mon diner A+ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tonnerre et éclairs au sud de Montmagny... Une très belle cellule! Il ne pleut pas ici, mais le vent se lève. Cependant, le tout va passer trop au sud... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, Voici ma petite chasse à l'orage... 1) 11h44 - Secteur du parc Cartier-Brébeuf. Vue panoramique O-N. L'orage qui vient de passer dans l'est de la ville se situe à droite. Alors qu'il a plus fortement pendant quelques minutes chez moi, ici, à moins d'un km, l'asphalte était sèche! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Voilà! 2) 11h46 - Mammatus au zénith. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Et bien oui,une bonne averse sur Shawinigan pour la x e journée de suiteje suis aller aux golf ce matin pas trop beau a voir les terrains Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon la pluie recommence à Beauport 14h14. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts