beachcp31 Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour à tous, J'ai effectué des modifications pour l'affichage de la localité de résidence.Veuillez donc entrer à nouveau votre localité de résidence dans votre profil dans le champ obligatoire en haut du formulaire (et non pas le 2e champ Localité optionnel plus bas dans le formulaire). C'est cette localité qui sera affiché sous votre profil.Cette modification était nécessaire afin de rendre cette information obligatoire à l'inscription. Merci de votre compréhension! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manu Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous, J'ai effectué des modifications pour l'affichage de la localité de résidence.Veuillez donc entrer à nouveau votre localité de résidence dans votre profil dans le champ obligatoire en haut du formulaire (et non pas le 2e champ Localité optionnel plus bas dans le formulaire). C'est cette localité qui sera affiché sous votre profil.Cette modification était nécessaire afin de rendre cette information obligatoire à l'inscription. Merci de votre compréhension! Christian Bonjour,voila moi ces fait bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts