alexandrelamadeleine Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 A peu prés aucun nuage mis a part un ou deux cb vers le nord Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ces cb sont extrémement sombres,et la une partie plus basse du nuage se déplace vers l'ouest,dans le sens contraire. Boundary? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Ces cb sont extrémement sombres,et la une partie plus basse du nuage se déplace vers l'ouest,dans le sens contraire. Boundary? Non, outflow des cellules qui s'effondrent. Je l'ai mis au pluriel car il y a plusieurs cellules dans les Laurentides qui s'effondrent en même temps maintenant que le soleil n'est plus là pour chauffer le tout. Dommage ça s'annonçait bien avec de belles formations. Modifié le 14 août 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 le ciel au sud-est est très noir, mais plus rien comme flash dans le cielça sera pour demain j'ai recu 4mm de pluie et maintement 16.4'c tantot y'a 60 min 20'C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Juste en ajout sur mon commentaire précédent. Il reste quand même pas mal de pluie dans ces cellules qui s'effondrent. Je suis à l'Assomption et un bon visuel sur toute la ligne et il y a encore des endroits avec de gros rideau de pluie. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Effectivement,il y en na d'ailleurs tout un chapelet vers maniwaki également. Si le tout venais a reprendre forme(ce qui serais étonnant)De la façon donc cela se déplacerais,je risquerais de les avoir dans ma trajectoire,ou un peu plus au nord m'offrant un show de foudre. Mais bon,c'est beaux rêver Remarque a la vitesse que le tout avance,si ça continu comme ça,ces cellules la vont pouvoir reprendre vie demain matin pas si loin de moi que ça vers le nord Modifié le 14 août 2008 par alexandrelamadeleine Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Il y a présentement des éclairs du coté de la Beauce. Ça donne un beau spectacle de mon point d'observation. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Mon observation a rien en rapport au temps violent mais en sortant de l'usine a Crabtree il fesait 11,9 C selon mon thermomètre dans ma voiture.... l'automne approche salut Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts