castor028 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, Je sais comemnt accéder à la liste des noms pour les ouragans dans l'Atlantique mais ce que je me demande, y-a-til une liste de noms potentiel? Par exemple, Gustav sera retiré, est-ce qu'il y a une liste du nom qui va le remplacer? Si Ike, est retiré, quel sera le nom qui va le remplacer? etc. merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Sous toute réserve, j'ai entendu parler de Georgette et Ivariste. Mais bon, les rumeurs sont les rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Oui va sur NOAA.. Tout est là pour les ouragans, typhons, cyclones (selon les appellations et les régions). http://www.nhc.noaa.gov/aboutnames.shtml Si tu fais une recherche sur Google avec les mots ''Hurricane naming'' il y a plein d'autres liens. Le retrait des noms est décidé après la saison , et les listes sont alors ajustées. Modifié le 5 septembre 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts