Laurent Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonsoir à tous, Ce matin vers 10h00 le ciel au dessus de Toulouse était d'une couleur indescriptible avec ce mélange de sable venu tout droit du Sahara. ( Malheureusement, je n'ai pas pensé à prendre une photo avec le téléphone portable ) Nous n'y avons pas échapé à la 1ère averse vers 14h00.Les voitures sont devenues bien colorées, couleur sable !!! Amitiés à tous, Laurent ( Gers ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai remarqué ça quand j'ai nettoyé ma table sur ma terrasse ce soir. Il y en avait une bonne couche! De même sur la terrasse (couverte), un coup de balai et un bon petit tas de sable! Ma voiture est restée bien à l'abri dans mon garage... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts