beachcp31 Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Les problèmes de données de météocentre ce matin ont été causés par le quota dépassé sur le disque. C'est maintenant rétabli... Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Bonsoir! En effet, ce composite n'est présentement pas à jour, mais le sera à nouveau bientôt... on voit bien la date et l'heure... Pour le format et la présentation, à quoi faisais-tu référence? Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Effectivement, ces pages ne fonctionnent pas présentement.Mon message sur le cmposite radar d'EC qui couvre maintenant les USA portait sur ce composite. Dans un autre message (sur le radar de McGill) je faisais référence aux autres composites créés par McGill: voir ceci dans la page principale de meteocentre: Composites McGill: Radar (img anim), radar/IR (img anim) Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Merci d'avoir pris le temps d'expliquer . Quand je navigue sur les sites (E/C et Meteocentre) j'utilise la plupart du temps des ''Favoris'' pour aller directement sur les pages. Donc quand ça change , faut que je fasse du ménage - et je m'y retrouvais plus suite à ces modifications et à ces pages qui fonctionnent pas en ce moment... Bon ben , bonne soirée d'observation - on devrait avoir un bon spectacle de flash plus ou moins rapprochés p.s. j'ai fait la mise à jour de mes shortcut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts