Sigdan Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour Je pars le sujet. Il semble, si le radar de McGill est correcte, que ça brasse un peu au nord de Mtl.Pour Victoriaville, c'est très sombre mais il n'a pas encore commencé à pleuvoir. Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Petite pluie qui commence içi. temp 17rh 67pression 101.5 J'ai bien hâte voir la quantité d'eau qu'on va recevoir cette fin de semaine. TI-BOB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut Victoriaville, 17h25. Je ne sais pas chez vous mais il pleut depuis plusieurs heures ici. À différentes intensités. Depuis environ 1 heure, ça tombe en masse. Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts