Big Boy Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Saint-Jean-sur-Richelieu L'air est frais, mais c'est très humide ce matin, très collant. Ça risque d'aider quand la température va monter. Le ciel se dégage un peu. Je crois que dans l'ensemble, on aura une belle journée. On va essayer d'en profiter parce que demain, ils annoncent moins beau... Éric Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui nous avons eux une belle journée, j'ai fait de la moto toute l'après-midi et ÇA c'est des belles journées pour la moto. WOW. TI-BOB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je confirme, très belle journée également à Sherbrooke, de très bonnes températures aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts