Patito Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Salut comment vous allez? Moi j'vais super bien! Je viens de consulter les modèles de la derniere heure et laissez moi vous dire qu'on va y goutter et pas à peu près dès 2h de l'après-midi et plus en arrivant vers la fin de la journée plus les orages pourraient être violents!!! Je lance une sorte d'avis, puisque ca risque de péter pas mal, en tk selon les modèles! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dark.evil Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Nahhhhh!! Ce que je pense moi, c'est que ca pourrait éclater dans les environs de 5-7 heures p-m mais pas avant.......et ces orages ne seront pas violents, mais certain d'entre eux pourraient produire de la petite grêle. C'est du aux températures de -12c a 500mb. Le plus gros potentiel a dévlopper des orages forts va se situer au sud de la frontiere et dans le maine et le new hempshire. Eux, ils sont encore bien a l'avant du front froid et bénificient de bon points de rosé en altitude.....chez nous, la masse d'air commence a s'assecher en altitude et l'humidité baisse graduellement en surface. HeHe!! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dark.evil Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 LoLLLL!!!!! Tu devrais lacher la boule de cristal!! LoLLLL!!! joke.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Lollll on dirait ben que j'ai visé ds l'champs! lollll C'est définitif alors, je quitte la météo..... Non mais sérieusement, c'est tellement poche la météo de ces temps-ci!!!Mais quand meme, faut profiter du soleil!...ou d'Audrey de Montigny (Canadian Idol) hahaha...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dark.evil Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 loll, Y faut profiter de ces dernieres petites chaleurs de l'été, parce que le temps maussade va etre de retour cet automne.......J'espere que nous allons connaitre un été indien!! lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts