jmdb Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon, la je commence a être sérieusement écuré des messages insignifiant dans le forum. Comme présentement dans un sujet récent: <<Commencez pas déjà avec la neige blablabla... >> ou bien couper une discussion avec une phrase non-constructive. On fait des prévision selon les modèle météo disponible nous ne sommes pas des météorologue professionnelle. Mais au moins on tente quelques choses si on se trompe, j'aime mieux me faire dire pourquoi avec un belle petite explication. Au lieu de << Non on est en septembre >> Bordel!! Je sais que plusieurs critique le travail dur de modérateur mais je crois qu'il faut suivre des consignes sinon ça va être le bordel tantôt et bravo pour leurs travail!! Merci edit: mon titre a un erreur, comment on fait pour le changer un modérateur svp ??? je voulais dire Post inutile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 En effet, avec la grande quantité de messages lors d'événements particuliers, il faut tenter de ne pas noyer la discussion dans de petits messages qui n'apportent rien à la discussion, même si cela a été fait avec une bonne intention. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts