Luc77 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'aimerais savoir pourquoi quand je choisi Trois-Rivières, j'ai aucun icon de la météo en temps réel, juste les degrés,et l'icon de météo media, pour tant sur plusieurs autres régions j'ai les icons en temps réel, j'ai écrit a météo media et j'ai eu aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'aimerais savoir pourquoi quand je choisi Trois-Rivières, j'ai aucun icon de la météo en temps réel, juste les degrés,et l'icon de météo media, pour tant sur plusieurs autres régions j'ai les icons en temps réel, j'ai écrit a météo media et j'ai eu aucune réponse Parce que la station météo de Trois-Rivières ne rapporte pas les conditions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts