enzo82 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut à tous, J'attire votre attention sur les chutes de neige de cette après-midi, sur les hauteurs de Montauban j'ai eu droit à 1 minute de flocons très gras noyés dans la pluie, actuellement ça tombe bien du côté de Caylus et dans le Lot dès les premières hauteurs (les échos sont très neigeux.)Prudence dès cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour Enzo! Ici sur Toulouse, on a eu droit à un bon épisode pluvieux, sous 5 C. Pas de neige ici, mais de la pluie froide. Actuellement, il y a une belle éclaircie et le soleil se pointe. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Salut, Oui Toulouse était un peu trop au Sud, l'autan avait apporté une bonne dose de douceur dès le matin. La neige a tenu dès 300 mètres du Tarn-et-Garonne à la Dordogne et au Lot, et les routes de Gourdon à Figeac ont blanchi. Pas forcément prévu tout ça, ça fait plaisir A surveiller cette nuit, pourquoi pas quelques averses neigeuses du Lot-et-Garonne au T&G, sous une vigi verte... Modifié le 29 novembre 2008 par enzo82 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ça s'annonce très froid ausis pour les prochains jours, avec des Tx autour de 3 à 5 C, et des averses. Pas impossible que nous ayons quelques surprises! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 A Saint-Gaudens en revanche, ce fut un temps gris jusqu'en debut d'après-midi puis le soleil s'est largement imposé. En revanche, il fait toujours aussi froid.Peut-être quelques flocons d'ici le milieu de semaine prochaine mais je n'y crois guère Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts