Patito Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut! Je profite d'un petit break. J'ai pu consulter les modèles depuis hier pour le long terme et bien que ca ne soit pas très sur, on risque d'avoir les séquelles de l'ouragan Isabel vers le 23 septembre. Bien que les chances commencent à augmenter en avancant vers ce jour, il semblairait que l'ouragan Isabel s'intensifiera en remontant vers le nord-ouest. Pour l'instant, New-York et Boston seront amplement touché sous le stade, surement, d'ouragan. Il reste donc à voir si nous avons des "chances" d'être sous sa trajectoire bien que les modèles changent beaucoup! Sur ce, libre à vous la parole! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Meme si celà peut etre précoce...Quelle forme pourrait prendre la venue de tel reste dans la province?Est-ce que toute laprovince pourrait etre touchée??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Présentement, non, c'est plus les régions du sud-est. Notament l'estrie... C'est encore loin, mais mieux vaut prévenir! Ca fait au moins un sujet de conversation! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Je viens tout juste d'aller voir Isabel! Allez voir! Elle est rendu de catégorie 5!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts