Patito Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Voici le lien du radar, présentement en test..http://www.meteomtl.com/radspec.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est quoi qui est en test? Ce n'est pas la même radar de Burlington qu'on connait déja? J'aimerais bien un radar avec le radar de EC avec le radar de Burlington ensemble. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) C'est quoi qui est en test? Ce n'est pas la même radar de Burlington qu'on connait déja? J'aimerais bien un radar avec le radar de EC avec le radar de Burlington ensemble. Ce serait difficile de tirer des conclusions avec une telle image radar parce que les données fournies par EC sont un composite à 1km alors que la NOAA produit une image d'une passe à x degrés (généralement 0.5 mais on peut obtenir toutes les passes jusqu'à 19 degrés par temps orageux) ou un composite comportant les plus forts échos tous niveaux confondus... Pour le lien de Pat, il s'agit bien de l'image produite par KCXX (Burlington) mais elle a l'avantage d'avoir une carte locale comme image de fond et d'être légerte, c'est un bon bookmark pour un chasseur sur la route. Modifié le 5 janvier 2009 par JF Massicotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je trouve qu`il va bien moi, il est très facile à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts