Patito Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je reviens de l'école vers 14h. Vers 14h20, un nuage en rouleau est entrain de se dessiner devant mes yeux. Alors qu'il s'avance, je remarque aussitôt la présence des courants ascendants très forts puisque la plupart des nuages remontent vers le haut. J'ai aussi vu dans la masse de nuage noir, un "trou" de couleur vert. Vers 14h22, une rafale de vent modérée, estimée à 50 Km/h suivit d'une forte averse de pluie qui dure pendant un bon 5 à 10 min. Ce que ca produit alors c'est une visibilité très réduite, moins de 60 m, et des égouts bouchés. Fait étonnant, alors que je suis assis près de l'ordinateur, je demande à Bouli s'il a remarqué de quoi,....RIEN dans le sud de Montréal! Je suppose que la cellule se dirige vers l'Épiphanie à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts