lefevre.65 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes . D' où sort cet orage de Coarraze à 19h ? Est ce que quel qu' un contrôle "meteo alerte" ? Malgré tout le respect que je dois à mes ancêtres coarraziens je ne vois pas comment le RS de Bordeaux pourrait être trituré pour faire un orage . A moins que Lacq n' injecte une colonne d' air chaud à droite du sondage . Cela me rappelle certain observateur qui chiffrait de éclairs un soir de quatorze juillet .Amitiés en attendant les coups de tabac exceptionnels . C .L . Par contre ce matin Vendredi 23, le sondage de Bordeaux permet de développer un Cb noyé dans le Nimbostratus à partir de 825 hpa où l' injection d' air à XV en pseudo peut se développer pour aller se noyer dans les As de l' air à XVI/XVII . Bonne journée . C.L. Modifié le 23 janvier 2009 par lefevre.65 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts