Patito Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C'est un peu triste, mmmmmenfin! D'après les derniers modèles Isabel donnera que de la pluie passagère pour Montréal, donc comme prévu par les météorologues sauf que ce n'etait pas prévu qu'il fasse aussi beau! Oublions pas les vents cette nuit, il semblerait qu'ils vont s'intensifier en avancant durant la nuit. D'autre part, pour ce qui est de l'ouest du Québec, on devrait atteindre grosso modo 40 mm de pluie par endroits avec un peu moins de vents mais tout de meme modérés. Pour Gatineau, c'est eux qui ont un peu de tout. Un 20 mm comme prévu avec des bons vents. Pas gentille notre Isabel pour la pluie à Montréal, il en faut un peu pour avoir plus de couleur ds les arbres! Sur tout ca, j'aimerais juste vous rappellez que je suis un simple amateur qui me contente de donner une simple prévision tout en m'amusant! Je suis rien à comparer à la nature! C'est toujours la nature qui obtient son dernier mot! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ce n'etait pas tellement prévu, mais Isabel perd trop rapidement en Intensité. Elle est déjà dépression extratropicale tandis qu'elle devait l'être dès cette fin de nuit! C'est en parti pourquoi toutes les prévisions ne se sont pas avérées très exactes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 VOUS AVEZ VU DEHORS??? (22H30) IL PLEUT TRÈS FORT DEPUIS UN BON 10 -15 MIN, CA NE SEMBLE PAS FAIBLIR! AVEC LE VENT EN PLUS! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts