jmdb Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, je ne suis surement pas le seul qui doit être dans cette situation, ma résolution d'écran est de 1366 X 768 pixel. Lorsque je me connecte sur le site de meteoalerte je vois la carte des observations elle a une grosseur d'environ 3 pouces carré. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un espèce d'auto ajustement de la carte en fonction de la résolution. MErci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Essais 1360 x 1024 , ça devrait se regarder pas mal mieux, parce que 768 c'est vraiment pas gros. À 1360 X 768, je pense que ta carte vidéo redimensionne au plus petit toutes les images. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ouch t'as un méchant widescreen! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Essais 1360 x 1024 , ça devrait se regarder pas mal mieux, parce que 768 c'est vraiment pas gros. À 1360 X 768, je pense que ta carte vidéo redimensionne au plus petit toutes les images. Je crois que c'est le browser internet qui fait ça. Faut vérifier dans les préférences de ne pas redimensionner les images. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Sinon tu tiens CTRL sur ton clavier, et tu utilise MOUSE3 ( La roulette de ta souris) vers le haut ... dans une page web, ca fais comme un zoom sur la page Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'était bel et bien mon fureteur internet, il était en affichage réduit, alors je l'ai remis à normal et tout est correct. En passant, j'aime bien ma résolution d'écran c'est parfait pour écouter les deux première saison de storm chaser! salut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts