Aller au contenu

Rencontre printanière EC / Nature insolite


Recommended Posts

INVITATION A LA 9IEME RENCONTRE CONJOINTE ENVIRONNEMENT CANADA/NATURE INSOLITE

 

Bonjour, vous êtes invités à une rencontre qui se tiendra le samedi, 9 mai 2009 de 12h30 a 17h30 dans les bureaux d'Environnement Canada. Cette rencontre s'adresse particulièrement aux Observateurs volontaires, aux membres du CNI et aux visiteurs du site et du forum Nature insolite, mais aussi à tous les passionné(e)s de météo.

 

TRÈS IMPORTANT : Nous aurons un ordre du jour. Donc, si vous avez des sujets dont vous voulez discuter, ou si vous avez quoique ce soit à nous présenter (vidéos, photos, démonstration, etc.), vous devez m'en faire part dans votre réponse afin que j'organise le temps en conséquence. Vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un courriel à bewindo@yahoo.com

 

Les bureaux d'Environnement Canada sont situés à la Place Bonaventure à Montréal (au-dessus du métro du même nom!)

 

Je communiquerai tous les détails supplémentaires, l'ordre du jour et la façon de se rendre à Environnement Canada aux personnes qui répondront positivement à l'invitation.

 

La réunion du printemps est la réunion la plus importante et informative de l'année pour les membres du CNI et ceux qui veulent débuter la saison du bon pied. Elle est pour TOUS et TOUTES peu importe votre âge ou votre niveau de connaissances en matière de météo! Ne la manquez pas!

 

Merci et au plaisir de vous rencontrer!

 

Eric Tourangeau (Bewindo)

Bew! La nature insolite

http://www.natureinsolite.com

 

 

 

NOTE:

 

- Le petit restaurant après la rencontre est devenu une tradition. Vous pouvez bien sûr nous y accompagner.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Jaimerais bien confirmer ma présence mais avec le travail je fait cé pas evident alors probablement que je n'irrai pas , je travail sur appelle alors ... cé ca la vie d'agent de sécurité lolllll

C'est quand-même mieux que tu me dises un "peut-être" qu'un "non" si t,es pas sur, car je n'envoie l'ordre du jour et les détails de la rencontre qu'aux personnes qui m'ont dit "oui" ou "peut-être". B)

 

Notez que j'y présenterai l'intégral du vidéo de la trombe marine qui a touché le sol à Montréal en juillet 2008; elle était née devant ma caméra alors je l'ai filmée de sa naissance à sa dissipation.

 

Vous y verrez également les meilleures images de nos chasses de la saison 2008.

 

Pour confirmer votre présence (ou votre présence possible), écrivez-moi à bewindo@yahoo.com ou erictourangeau@natureinsolite.com

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Prenez note que l'ordre du jour et les détails de la rencontre conjointe Environnement Canada / Nature insolite du 9 mai prochain viennent d'être envoyés par courriel à ceux et celles qui m'ont confirmé la possibilité de leur présence à la rencontre.

 

Si vous allez y être ou que vous croyez possible que vous y soyez, et que vous n'avez pas reçu l'ordre du jour et les détails de la rencontre, veuillez me le signaler. Merci!

 

Eric Tourangeau

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

Dernier rappel concernant la rencontre annuelle conjointe Environnement Canada / Nature insolite qui se tiendra samedi qui vient, le 9 mai, de 12h30 à 17h30.

 

Venez, on a encore de la place, ce sera une rencontre très visuelle, instructive et très intéressante.

 

Pour la première fois en 9 ans, ce n'est pas René Héroux qui fera la présentation sur le Temps Violent d'Été, mais plutôt Julie Deshaies. René la faisait très bien, mais pour les habitués de la rencontre, ce sera différent, une autre approche cette année. René sera là et répondra à des questions après la première présentation.

 

Au plaisir de vous y voir. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...