dlewis Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Bonjour à tous Cette Automne je refais une nouvelle image de mon site web et je voulais fournir le maximun d'info a tous, que ça soit a québec, Montreal, Amos, Gaspésie, je veux réunir un maximun de lien sur internet pour avoir un seul endroit tout les liens, comme fait meteocentre.com de l'Uqam mais en avoir plus. Et ceci serait par gatégorie, lien avec image ,tous et de rien. J'ai besoin surtout de tout les liens pour chaque saison qui sont très utiles.Example l'été les cartes d'orages de Ec, l'hiver neiges au sol. Certain site seront a avoir une autorisation spécial pour afficher leur carte, que je vais m'occuper. Biensure aussi , si vous avez de très bonne idée pour améliorer mon site, je suis a votre écoute. POur mon sujet, svp ne pas mettre de photos, ou de commencer a répliquer a un lien donner. Je part ce sujet uniquement pour avoir tout lien utils et si j'ai des questions, j'en discuterais avec la personne qui aura poster son lien en PM. J'aimerais aussi a chaque post pour un lien que vous ferz , de dire rapidement a quoi elle sert. je prend aussi aucun lien avec mot de passe. merci de votre aide et je ferais aussi une page de remerciment de tout ceux qui aurait pu m'aider a renouveller l'image de mon site web. juste cette année je suis rendu a 84 000 visites par ip différent et je pense que de renouveller sa page web en vaux la peine. Merci Marco De Guisede www.meteodelevis.ca Modifié le 9 août 2009 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Tu peu aller voir sur mon site si un lien te manque ou t'interesse: www.MeteoDucky.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Les cartes d'orages de EC il n'y a que 4 sites qui ont l'autorisation de les rendre accessibles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Merci Steeve pour l'info, pertinant Modifié le 9 août 2009 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je trouve que le site contient beaucoup d'informations pertinantes. Dans sa forme actuelle, il devrait être épuré tout en conservant la même quantité d'informations. Il faudrait travailler la convivialité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 j'aurais bien aimez plus d'aide de tous ? Modérateur vous pouvez fermer le sujet. je vais faire de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts