Franck Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je suis à St-Ulric à côté de Matane, depuis ce matin il neige!!!La neige à commencée peut avant 11h00 ce matin, j'avais une température de +2,4°c aprés le début de la neige, rapidement la température c'est abaisée à + 0,7°c elle c'est maintenu ainsi une bonne parti de l'aprés-midi.Maintenant j'ai une températue de 0°c.À 1h30 j'avais déjà 13cm de neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 érreur de frappe!!! la hauteur de neige relevée est à 16h30!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Au total j'ai reçu ici 29cm de neige!!!Un peu lourde, dur dur pour déneiger ce matinA ce que je constate, c'est météo-média qui était le plus proche de la vérité!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts