eluder Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Cette page CLICK presente la meme image depuis un bon bout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 meme chose pour celle-ci Previsions Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Il y a plusieurs images et liens qui ne fonctionnent pas depuis samedi et/ou dimanche à partir de Météocentre. Christian a été avisé et je suis certain qu'il fait tout pour que ce soit corrigé - mais ça peut-être un lien avec le déménagement de serveur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Super. merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 En fait, seules les images du radar de McGill sont bloquées. A ma connaissance, il n'y a pas d'autres images bloquées (me les signaler avec le URL le cas échéant). Je m'occupe des images McGill. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts