girouette Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, La pluie tant attendue est arrivée en trombe sous un bruyant orage, il est tombé 68 mm en moins d'une heure trente à REVEL (31) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ici sur Toulouse nous avons évité les bons orages aujourd'hui (plutôt des pluies orageuses). Par contre, hier soir, quel spectacle "stroboscopique"!! Des éclairs à profusion, beaucoup de "flashs" qui illuminaient les nuages, de la foudre en branches, des intra-nuageux, etc etc avec des coups de tonnerre fracassants. Pas trop de pluie ni de vent par contre, qu'un peu de pluie modérée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
romain Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 A noter qu'au Sud de Carcassonne où je me trouvais (Palaja), je me suis pris 21mm en 15 minutes! C'était assez énorme donc! Orage très violent avec beaucoup de vent et plusieurs coups de foudre à moins d'1 km de moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts