jmdb Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Bon matin, j'ai pris quelques photos ce matin pour vous montrer ( de loin) la vue qu'offre les monts-valin. Laisser moi vous dire qu'il semble neiger beaucoup puisqu'on ne voit même pas le sommet de la montagne. bye Modifié le 4 novembre 2009 par jmdb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) no.2 Modifié le 4 novembre 2009 par jmdb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Wow fabuleuses photos. Je viens de les voir. Très belles montagnes; d'ailleurs, à force d'aller à Chicoutimi, on dirait qu'on ne les voit plus, mais lorsqu'elles s'enneigent comme ça, avant tout le reste, elles attirent vraiment l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En effet , mais avec la température douce, il n'y a plus de neige C'est comme aujourd'hui je suis allé a La Baie devant le port, mon dieu que c'est beau, mais il faut prendre le temps de l'admirer puisque comme tu dis on le remarque moins avec le temps. bye Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui à La Baie c'est beau, mais faut pas avoir le port de l'Alcan dans la vue!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui à La Baie c'est beau, mais faut pas avoir le port de l'Alcan dans la vue!! Cette vue est pas mal mieux! http://www.toutlemondeabord.com/webcamera.html Lieu où est la caméra bye Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts