castor028 Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 A date on peut dire qu'on a été chanceux, on a pas eu de grand froid, je parle des -30C et quand on sort le matin, les narines nous colle ensemble, brrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben on a eu pas mal froid à la mi-décembre (du 16 au 21) avec une moyenne dans les -17 à -20 , dont une journée avec -29 dans la région. C'était pas chaud. Janvier est là. Habituellement les vagues de froid intense sont (de mémoire) surtout entre le mi-janvier à la mi-février avec des variances de +/- une semaine. Moi je ne me plaint pas du temps pas trop froid, ça nous donne de belles conditions de neige tout en étant agréable pour en profiter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts