Ray Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai été réveillé ce matin par une légère secousse qui faisait notamment claquer une télécommande sur ma commode de chambre à coucher. Je suis à Val-Bélair à Québec et je me demandais si c'était bel et bien une légère secousse ou plutôt mes amis de la base de Valcartier qui s'amuse avec du gros calibre Ray Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) 2010-03-06: M=3,1 - 15 km NNE de Beaupre, QC - ressenti . Tu devrais faire un rapport pour celui-ci à Ressources naturelles Canada Modifié le 6 mars 2010 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Salut Ray.Tu as raison moi aussi ça m'a réveillé. Voici le graphique.TI-BOB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Pour la région de détection, ça donne ça. Il semble même y avoir une toute petite réplique après. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Le USGS place plutôt l'épicentre sur la rive sud du St-Laurent - faudra attendre un peu plus tard pour avoir le fin mot. http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/dyfi/events/ne/00001162/us/ne00001162_ciim.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Moi je n'ai rien senti La magnitude serait seulement de 2.6 selon eux http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/rec.../ne00001162.php et a la télévision ils auraient parlée de 3.5 Modifié le 6 mars 2010 par pablo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Petite réplique à 10h12.TI-BOB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts