QcMart Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) 10 mars 2010 (Message mis à jour) Saint-Jérôme, ressenti, 8h09 Magnitude : 3,3 MN Latitude : 45.72 nord Longitude : 74.44 ouest Date etheure TU : 2010-03-1013h09m03 TU 4 km N de Brownsburg-Chatham, QC. Ressenti. ZONE SISMIQUE DE L'OUEST DU QUEBEC. Détails: http://earthquakescanada.nrcan.gc.ca/recen...9/index-fra.php Modifié le 10 mars 2010 par QcMart Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ouais je l'ai entendu,ca ma même réveiller Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Sincèrement est-on obligé de poster un message a chaque fois qu'on ressent un tremblement de Terre ? Avec une moyenne de 1 au 5 jours on va passer l'année à le faire. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 En fait, ce sont deux tremblements de terre aujourd'hui, avec un premier dans le coin de La Malbaie à 3,1:http://earthquakescanada.nrcan.gc.ca/recen...1/index-fra.php Reste que c'est peu fréquent autant de tremblements de terre ressentis de plus de 3 de magnétude dans le sud du Québec. Une période exceptionnelle. Il y en a eu 4 dans toute l'année dernière, 4 en 2008 et 3 en 2007. On est rendu au 5ième en deux semaines. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Je suis déçu de ce genre de commentaire insignifiant. C'est ce qui gâche l'esprit d'un forum comme celui-ci. J'ai édité ce message afin de tempérer mes propos. Je termine en citant un site Internet de météo: Votre point de vue nous intéresse Participez ? la vie du site en apportant vos critiques mais restez toujours positif. Modifié le 10 mars 2010 par QcMart Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai une idée,je suggère que nous utilisons qu'un seul sujet,exemple tremblement de terre au Québec et a chaque fois qu'il y en n'a un nous postons dans ce même sujet. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'est une excellente suggestion! Je crois que ce sujet sera en vogue ces prochaines semaines, l'activité sismique au Québec est un sujet intéressant, surtout quand on voit ce qui se passe ailleurs. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Y en a eu un aussi près de La Malbaie 5 km N-E de La Malbaie,QC. Ressenti. 3.1 http://earthquakescanada.nrcan.gc.ca/recen...1/index-fra.php Désolé j'avais pas vu le message précédent de Snoreauparce qu'j'étais en train d'écrire celui-ci. Modifié le 10 mars 2010 par pablo Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Je ne veux pas être trouble-fête mais depuis le tremblement de terre d'Haïti, on ne cesse de venir écrire sur le forum chaque fois que la terre tremble, ceci dois-je vous le rappeller, est un forum météo, donc je ferme le sujet et tout sujet qui sera démarré pour une secousse non significative sera immédiatement fermé et supprimé. Merci bcp !!!!!!!!!!!!! Modifié le 10 mars 2010 par stefano Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts