castor028 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 J'aimerais savoir comment on fait pour devenir un contributeur du forum? Je remarque qu'il y a des membres qui ont ce statut alors que d'autres sont membres extra. Est-ce qu'il faut être modérateur pour avoir ce privilège? Moi c'est indiqué que je suis membre régulier. Est-ce qu'il y a des privilèges de rattaché aux membres contributeurs? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 C'est basé sur la quantité des messages que tu écris et qui demeurent (pas effacés) sur le site. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ah ok merci Regg "membre extra" Ouf! Tu en a écris des messages toi!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 8824 + celui-ci depuis mes débuts en 2004. Je suis très mémère.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je viens de voir ça... Tu as une moyenne de 4,1 messages par jour depuis 2004. Moi j'en ai 0,5 mais l'hiver, c'est rare que je viens. Je suis surtout actif durant la saison estivale pour les orages. Est-ce que tu sais s'il y a un autre statut plus élevé que membre extra? Ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a: 1)nouveau2)régulier (moi)3)contributeur4)membre+5)membre extra6) ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Sais pas, mais s'il y en a un , c'est qu'il faut t'enfermer ou prendre de longues vacances. Ha ha .. Salut, ne t'en fait pas avec ça - ce n'est pas au titre qu'on reconnait la qualité des arguments d'une personne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts