Eric Tourangeau Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Si vous utilisez Twitter, je vous ferai part de mes commentaires et impressions du moment pendant toutes mes chasses: @natureinsolite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Super ca ma te suivre certain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Intéressant ! Nous aussi on pourrais commenter nos chases live mais faudrait commencer par avoir des orages violent lol. Modifié le 22 juin 2010 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bon point hyrule!!j'en peux plus! .. et j'ai hâte de lire vos rapports de chasses aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pour ceux qui veulent me suivre aussi : @MeteoDucky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts