Aller au contenu

GrLevel3 - mise à jour.


Regg001

Recommended Posts

Depuis quelques temps il devenait très difficile par moment d'avoir les mises à jour dans GrLevel3 (n'affecte pas GrLevel2). La solution à ces problèmes est de faire la mise à jour à la dernière version 1.77 .

 

J'ai fait la mise à jour et tout est corrigé depuis - je n'ai plus de retards ou d'absences de mise à jour sur les images radars et autres produits.

 

Voir le forum des utilisateurs de GrLevel3 pour plus de détails.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

je ne connais pas encore ce logiciel, mais est-ce qu'il vaut vraiment la peine ? Est-ce qu'il est possible d'avoir les radars canadiens ou seulement par la bande avec celui de Burlington...?

 

Les logiciels comme stormpredator ou Weather Defender...est-ce que vous les connaissez ? Sont-ils mieux ou pas ?

 

Le prix de ces logiciels en vaut-il la peine surtout si l'on as pas de données en temps réel pour nous ici au Québec ...?

 

Merci de me conseiller !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tant qu'à moi, grlevel vaut la peine. Les radars de Burlington et de Montague couvrent amplement les secteurs chassables au Québec et près du Québec et le logiciel donne des information pertinentes avec (et surtout) un niveau de "refresh" rapide.

 

C'est sur que si l'utilisation que l'on veut en faire est de regarder les radars assis devant son ordinateur pour le simple fait d'avoir un radar et de pouvoir rester assis, la dépense n'en vaut pas du tout le coup et ça devient totalement inutile d'avoir grlevel (ou tout autre logiciel)...

 

Mais pour les gens qui chassent les orages sur le terrain, ceux qui font du "nowcast" ou pour des organisation qui voient au bon déroulement d'activiter à l'extérieur et dont la météo en influence grandement le déroulement, les logiciels peuvent être un excellent support aux prévisions météorologiques et à l'observation humaine.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...