Steeve Laurin Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Je suis sans mots...quoi dire d'autre que c'est de loin la plus grosse tornade que j'ai vue dans ma vie... Je vous invite à cliquer sur le lien Cyberpresse pour voir l'article sur une tornade en Sasketchewan. La faute incombe au journal La Presse puisque la photos provient de sa photothèque alors que l'article lui a été écrit par The Canadian Press. Cyberpresse By the way, voici le lien pour leur écrire un beau bonjour! Commentaires Cyberpresse Modifié le 3 juillet 2010 par Steeve Laurin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) J'ai pris soin de leur envoyer un beau bravo pour leur sens du sensationnalisme !!!!!!!!!!! Modifié le 3 juillet 2010 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ça porte fruit, l'image a été changée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 On est efficace Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est pas grand chose comme geste. C'est sur qu'on aurait pu passer à côté et juste rire de la chose, mais je crois sincèrement que juste leur dire "aie c'est pas la bonne chose que vous montrez" va faire avancer d'un pas à la fois la connaissance générale des gens. C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour....y me semble que ça me dit quelque chose ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour ceux qui pourront pas comprendre étant donné que la photo a changée...l'article parle d'une tornade en Saskatchewan, mais la photo reliée à l'article montrait plutôt un ouragan....cocasse mais en même temps pathétique. Mais bon, depuis que la Saskatchewan a un climat tropical avec un océan d'eau chaude qui borde ses côtes.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts