marcrem Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Écoutez la radio de radio-canada aujourd'hui, il y aura un documentaire radio sur la chasse aux tornades, dans lequel je suis interviewé. J'espère que je me suis bien débrouillé C'est à l'émission "L'été du monde", dès 15h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Genial, j'ai un collègue de travail qui ma dit la même chose sachant que j'adore les orages;) ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Le journaliste m'a écrit, diffusion entre 17h30 et 18h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...007161732_3.asx Indiana jones mes amis! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Loll oui je les écouter en chassent tentot! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts