Eric Tourangeau Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut! Je vous invite à visiter ma toute nouvelle chaîne natureinsolite sur Youtube! Vous y verrez mes meilleures captures vidéo lorsque je chasse les orages. Si vous vous inscrivez, vous serez prévenus quand d'autres vidéos s'ajouteront au fil des jours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Et il y a un lien pour cette chaine ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est la chaîne natureinsolite... Tu vas sur Youtube et tu tapes donc natureinsolite... Bon, plus précisément: http://www.youtube.com/natureinsolite Voilà. Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts