hurricanes hunter Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ca ce peut quasiment pas que , a st-hubert ya eu 37 cm de neige et que ou je suis...Chambly.....quelques km a l'est de st-hubert, on cumul de 70-80 cm de neige. C'est surement les effets locaux.....riviere ou passages de plusieurs bandes fortes successive de neige a la meme place. On est vraiment bloqué dans mon coin.....les commissions scolaires sont fermés et les gens ne sont paa capable de se sortir de la neige!! Je vous niaise pas, quand je marche, la neige m'arrive a la taille!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ChingChow Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Même situation à St-Jean sur Richelieu.Il neige encore 11h16.Combien de cm, je pourrais pas vous dire, mais pour allez déneiger le toit du garage, de la neige au nombril et sur le toit un bon 3 pieds. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts