Raymond Cazalens Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous Précisions Les informations récemment publiées sont des indications et non des prévisions Ces résultats proviennent d'analogies météorologiques supposées entre la situation étudiée et les situations astronomiques à peu près similaires Je dis à peu près ,car si j'ai codé et mis sur ordinateur les situations décadaires de 1922 a maintenant avec en parallèle les types de temps ,il n'existe pas de situation parfaitement similaire et relativement peu si l'on tient compte de la saison Toutefois si j'ai entrepris ce "chantier" c'est que j'ai observé d'expérience nombre de corrélations non seulement avec les types de temps et les phénomènes exceptionnels mais également avec l'activité solaire :taches ,émission P.S Pour Jean-louis ,d'accord mais quand tout cela aura été explicité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts