Laurent Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à tous, Quelle surprise ce matin : 1 cm à 2 cm de neige ( vers 7h30 ) environ mais rien ne tenait sur les petites routes de campagne du Gers. Par contre, les champs étaient tous blancs Durée de l'événement : 2 heures environ par blocage du front ( ou de la goutte froide ) sur les Pyrénées. Bonne fin de journée. Laurent ( Gers ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut Laurent. Chez moi, plus à l'est, 1h30 de neige, parfois seule, parfois mêlée de pluie entre 07h00 et 08h15. Le seul endroit où celle-ci a laissé des traces, c'est sur les pare brises des voitures. Cette année, ce sont les vaches maigres, donc on va dire qu'on s'en contente. En revanche, 20km plus au Sud (le Fousseret; St Elix le Château), il y avait 5cm au sol et prés de 09cm à Boussens et 10cm à St Martory Salies ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 et à Nailloux je n'ai pas vu un seul flocon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Et ceux de ce matin Luc. Les as tu vu ? Bien gros qu'ils étaient entre 10h30 et 11h30 ... sur Toulouse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Du côté de la cité de l'espace c'était pas terrible, bien mouillé qu'ils étaient... Et à Villefranche ma mère a eu droit à des éclaircies Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts